tout d'abord merci pour votre message de bienvenue.
je sors de chez KIA. Distrib, tendeur, pompe à eau = ok, mais courroie alternateur et direction assistée = niet, impossible à trouver. Ils ont gardé le fourgon presque 15 jours et reçu à chaque commande à l'usine une courroie non adaptée car trop épaisse pour la poulie. Si vous avez un conseil... je prends. Malgré çà j'en suis quand même à 840e soit 100 de plus que ce qui était annoncé, car à priori tout était malade ou rouillé au niveau du radiateur, durites et colliers divers. Le chef d'atelier m'a montré la fiche avec les heures réelles ( je ne peux pas vérifier mais j'ai tendance à le croire...) 11 heures !! "je ne vous facture que la moitié pour me rapprocher du devis mais ce n'est pas une affaire pour nous... quand on démonte des vieux engins comme çà, on a souvent des surprises. ceci dit, mon Besta est assez propre mais c'est vrai que la grosse mécanique, je n'y mets pas le nez car je n'y connais rien. Sinon, je ne comprends pas un truc, malgré la réparation, pourquoi l'aiguille de température reste encore quasiment en bas comme elle l'a toujours fait. Merci pour vos conseils, Franck
|