Suite à un problème de plein phares qui ne se mettait plus, démontage du commodo :
Alors, dévisser les vis pour enlever le cache du haut, celui du réservoir de liquide de frein.
Pièce jointe:
Description du fichier: Vis droite
100_3991.JPG [ 86.07 Kio | Consulté 3508 fois ]
Pièce jointe:
100_3990.JPG [ 82.3 Kio | Consulté 3508 fois ]
Puis le vis le long de la colonne et en haut a gauche et a droite
Pièce jointe:
100_3989.JPG [ 95.16 Kio | Consulté 3508 fois ]
Pièce jointe:
100_3987.JPG [ 95.07 Kio | Consulté 3508 fois ]
Pièce jointe:
100_3986.JPG [ 81.1 Kio | Consulté 3508 fois ]
Enlever le cache sur le volant
Pièce jointe:
100_3985.JPG [ 115.67 Kio | Consulté 3508 fois ]
Débrancher le klaxon et devisser le volant
Pièce jointe:
100_3984.JPG [ 102.3 Kio | Consulté 3508 fois ]
Sortir le volant et devisser le commodo
Pièce jointe:
100_3983.JPG [ 112.39 Kio | Consulté 3508 fois ]
Pièce jointe:
100_3982.JPG [ 104.36 Kio | Consulté 3508 fois ]
Pièce jointe:
100_3979.JPG [ 90.01 Kio | Consulté 3508 fois ]
Dévisser les vis sur le dessus et refaire les contacts avec du papier de verre très fin
Pièce jointe:
100_3980.JPG [ 94.02 Kio | Consulté 3508 fois ]
Pièce jointe:
100_3981.JPG [ 82.95 Kio | Consulté 3508 fois ]
Remonter le tout en sens inverse et voilà !